LOBO DO MAR de Rui Martins / Portugal

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: LOBO DO MAR de Rui Martins / Portugal

Re: Presentation de LOBO DO MAR

Message par coisasdomar.com » 12 Juillet 2010, 23:28

Merci bien pour voutre delicat compliment,J ´ai vú le forum de jours aprés et je pense que est un des plus completes foruns de nauticalia que je dejá vú. Je suis rendu quand je trouve le numero de SF20 á naviguer! J´ai vú á Portimão une SF20, mais deux autres dans la bassin de Alvor, ( dans le centre de la Baie de Lagos ) quand je remetre mon SF20 á leau je laisserai le contact du Forum sur cettes deus incognitos. Compliments pour voutre videos, sont trés bien réalizés et la bande sonore cest simplement bien chosie, quel harware est impliqué? J´aime bien de faire des videos pour vous montrer ma zone de navigation. Comme je travaille avec des bateaux je souis toujours fascinêpar le nom des bateaux.... MAKILA viens de ...? Lobo est toute simplement traduit vers portugaise ( de LOUP de MER á LOBO DO MAR) cars le changement de nom cest pas de bien faire sur un bateaux. Ent tous cas merci pour ton feedback et de trés belles promenades pour vous, bonne soiré.

Re: Presentation de LOBO DO MAR

Message par Makila » 12 Juillet 2010, 20:38

Bienvenue à toi, et un grand bravo pour tout ton programme .
Vive les Sun-Fast 20 du Portugal, d' Europe, et de France !
Et bon vent à Lobo do Mar !
Manu.

LOBO DO MAR de Rui Martins / Portugal

Message par coisasdomar.com » 12 Juillet 2010, 18:24

Bon jour, SF 20 nr 49391 1995 "LOBO DO MAR" ex "LOUP DE MER" de Rui Martins,Lagos- PORTUGAL, Algarve, Marina de Lagos. zone de navigation: cote sud de Portugal (e Espagne en 2011 pour faire la régate Lagos-Palos de la Frontera), Je fais de la voile avec de deficientes fisiques, une facon de les donner une chance de sortir en mer e faire de la voile.

Le project s´apelle IPOMAR (allerenmer) dans le idiome local. Basiquement ils sont invités a bord pour apprendre a faire de la voile,car je suis un skipper profissionel et instructor de voile Licence nr 15433 de Fédération Portugaise de Voile, j´ai fait de modificatins sur le plan de pont donc la drisse de GV est double (come les catamaran), la écoute de le etai auto vireur est double avec trimming sur le winch BB ou TB la écoute de GV sera demultiplié encore deux fois avec fine-trimming, spi, palan de spi avec drisse extra dans le mat, lazy bag Elvstrom , enrouleur de foc Facnor SD60,genoa 130% en pettex, genneker ou reacher avec emagrineseur controlé des le cockpit, et actuelement je bricole a construir un bout-déhors orientable BB/TB pour un petit plus de angle de vent sous le assimetrique,la manouvre en solo sera facile quand je trouve come installer le auto-pilote ST1000+, la motorizacion est un Mercury 8 sailpower arbre longue avec sorti de charge pour le accu.
Je trouve le forum bient fait et trés complet,merci bien et bonnes navigations a tous. en Aout quand jái plus de tenp livre je ferai de fotos detailés de tous mes modifications et les envoirai a vos outres.

Les fotos de premieres sorties avec le "tribe de chair á roues "sons visibles sur www coisasdomar.com. Prochaine project, la regate Palos-Lagos 2011 et aussi Lagos- Funchal en solo!Avec salutatins nautiques Rui Martins , coisasdomar@gmail.com

2010/7/5

Haut

cron