TI-LOUP de didi63

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: TI-LOUP de didi63

Re: TI-LOUP de didi63

Message par Lagoon » 12 Juillet 2011, 20:34

Salut Didier et bienvenue sur le forum.

Merci pour cette présentation, et à très bientôt j'espère pour que tu nous racontes tes aventures et bricolages en SF20.
Puisque tu es à la retraite, peut-être trouveras tu le temps de nous mettre quelques photos....

Bien à toi.

Christophe

TI-LOUP de didi63

Message par didi63 » 12 Juillet 2011, 00:28

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire de Ti-loup, un sunfast de 1997 basé maintenant à Bort les Orgues. Celà fait maintenant presque 1 an que je l'ai, ma première navigation s'est faite fin juin, c'est donc tout récent.
je trouve ce bateau très agréable, et en temps qu'ancien pratiquant de dériveur, je retrouve les mêmes sensations.
Avant de mettre le bateau à l'eau j'ai donc parcouru le forum ds tous les sens et appliqué certaines des solutions de modifications et un bon lifting.
Pour faire ce travail, j'ai un garage ds lequel je peux mettre le bateau, et une fosse pour passer dessous, un vrai régal!!
Maintenant je que je suis à la retraite, je m'entraine avec ma femme sur le plan d'eau de bort, au club de la Siauve, où il n'y a que 2 mats, le reste, rien que des gros moteurs !!!
Heureusement, il y a un autre club nautique à coté du chateau de Val sur le même plan d'eau dont un des membres nous a invité à régater le 3 septembre avec d'autre voileux, pour faire connaissance et une bonne bouffe. Ancien du club de l'ile tudy, à coté de Pont l'Abbé, le vainqueur gagnait une caisse de gros plan qu'on partageait avec les autres malheureux concurents, j' me demande si ça va être la même chose.
Maintenant je dois me remettre à la navigation pour faire tremper le bateau dans l'eau salée et les vagues. On pense le faire en septembre.

Haut