vie du SF 20

Attention, tout ce qui concerne les voiles et l'accastillage est à mettre dans la rubrique "mâtage et gréement"

vie du SF 20

Message non lupar alamoni » 26 Juillet 2013, 18:26

Bonjour les accros de notre bon petit bateau!
Mais depuis le 1er juillet que se passe t-il ?
Vous êtes tous sur l'eau (tant mieux!)sans moyen de communication, vous êtes tous encore en train de "bricoler" la dérive , l'accastillage, un coup de polish sur la peinture, vous bagarrer dur avec un boulon de 8 récalcitrant ou autre que sais je, ou pire , je n'ose l'envisager : vous avez tous vendu votre bateau? Affreux, pas bien, pas possible mais tout de même PAS DE NOUVELLE DEPUIS LE 1er JUILLET!?!??
Moi, depuis notre retour de voyage et bien pas de bateau encore, suis en train de refaire un hangar et, comme je ne suis pas bien doué cela avance pas vite et, surtout je ne travaille que le matin because le soleil, sympa oui, mais qui nous tape dessus 33° à l'ombre (Coluche avait dit : on est pas forcé de se mettre à l'ombre!).
Donc moi, bateau en septembre car aout c'est trop de tout , partout.
Voila , c'était juste pour vous faire un coucou
Bien amicalement à tous
A +
Alain et Monique
alamoni

Re: vie du SF 20

Message non lupar Lagoon » 04 Août 2013, 21:51

Salut Alain,

Quelle bon souvenir que ta venue l'année dernière au rassemblement sur le lac de Sanguinet.
Effectivement peu de nouvelles des uns et des autres. Il faut dire que beaucoup de choses ont été dites sur le forum, et que certainement la plupart des interrogations trouvent leur réponse sans même que les personnes aient à poster un message.
Pour ce qui est des irréductibles, je les remercie bien pour toutes les réponses apportées et comprend très bien qu'il donnent maintenant la parole aux autres. Mais les autres, où sont-ils ? Hé bien sûrement en vacances.....

Pour ma part, je navigue sur le Bassin d'Arcachon et en profite car je suis en train d'acheter une maison à retaper, et le bateau va sûrement passer au second plan, peu être au point de ne pas le remettre à l'eau en 2014. On verra bien !

En tout cas, au plaisir de te revoir, et le bonjour à Madame.

Christophe
Lagoon

Retourner vers Sujets ne trouvant pas leur place dans les autres rubriques