Copie Georges Dameron :

Faites nous plaisir en racontant vos aventures en Sun Fast 20

Copie Georges Dameron :

Message non lupar admin » 22 Mai 2009, 00:24

Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageAvertir l'utilisateurInformationsRépondre en citant le message vidéos sun fast "Liloïe"
de georges dameron le Ven Avr 17, 2009 11:21 am

http://www.dailymotion.com/video/x9098y_sun-fast-avril-2009_sport"Liloïe" sun fast 20 à Parentis en borngeorges dameron

Message privéE-mail Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageAvertir l'utilisateurInformationsRépondre en citant le message Re: vidéos sun fast "Liloïe"
de makila le Ven Avr 17, 2009 8:50 pm

Bonsoir Georges,

Super ta vidéo qui permet de montrer tous les avantages et plaisirs du Sun-Fast 20 ! Et aussi la joie de naviguer avec Liloïe, ta petite fille....!
Images de navigation... , mais aussi plein d'images et de détails de ton bateau.... , à l'intérieur et à l'extérieur ! Bravo !

Au fait, c'est avec quoi que tu as pris toutes ces photos et ces vidéos ? Un appareil photo numérique ? Quelle marque, quel modèle ? Et pour les vidéos, un camescope ou bien la fonction vidéo de ton appareil photo numérique ? Mon appareil photo est tombé à l'eau à l'Ile aux Oiseaux la semaine dernière...., et je cherche un modéle pour le remplacer....!

Lors de tes prochaines navigations, n'hésites pas, envoie nous d'autres vidéos et photos....!
A bientôt !
Emmanuel (Makila-Cassy)
makila

Message privéE-mailSite web Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageAvertir l'utilisateurInformationsRépondre en citant le message Re: vidéos sun fast "Liloïe"
de georges dameron le Sam Avr 18, 2009 9:24 am

Merçi Manu de ton comentaire,j'ai confectionné ce diaporama avec les photos 2008 grace à ma fille car je suis débutant ,mon appareil photo un pentax ancien mais efficace je vais cette année essayer la vidéo on verra le résultat.On attend avec impatience tes nouvelles vidéos sur le bassin que j'espère pouvoir découvrir avec mon sun fast bientot.Salutations nautiques et vive nos petits voiliers les plus beaux du monde.Georges
admin
Administrateur

Retourner vers Navigations en Sun Fast 20