Projet de croisière 2 jours pour Lagoon

Faites nous plaisir en racontant vos aventures en Sun Fast 20

Projet de croisière 2 jours pour Lagoon

Message non lupar Lagoon » 09 Mai 2012, 20:38

Bonsoir,
Je vais te parler d'une projet pour ma petite famille pour cette année avec le SF20.
Je vais essayer d’entraîner Madame et mon petit de 5ans, sur le projet d'une sortie de 2 jours, en août, avec couchage sur le bateau. Je dis bien essayer car ce n'est pas encore gagné. L'espoir fait vivre...

Le programme pourrait être :
Arrivé le samedi vers 11h, puis 1h de nav pour aller beacher sur une plage sympathique, pique-nique, baignade, sieste baignade, vers 17h départ pour une nav de 2h vers l'autre bout du lac, douche au robinet dans le port, resto, fiesta (voir office du tourisme pour choix de la date) puis dodo.
Le lendemain, petit déj sur le bateau, nav d'1h pour arriver sur une nouvelle plage, baignade, apéro, pique-nique, sieste, baignade, puis vers 16h nav de 2h pour rentrer au port de départ, 1h de voiture, fin de week-end.

Pour l'instant, le point noir du projet est le grand nombre d’araignées sur le bateau, à cause je pense, des herbes du lac. Je n'avais pas ce problème sur le bassin d'Arcachon. Le plan est d'ici là de trouver comment fabriquer des pièges à araignées de manière à rassurer tout le monde. Si vous avez une expérience sur le sujet....

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Retourner vers Navigations en Sun Fast 20