Pilote automatique

Annonces de Sun Fast 20 et accessoires, à vendre ou à acheter.

Pilote automatique

Message non lupar coisasdomar.com » 28 Février 2012, 16:12

Si tout marche bien , prochainement á vendre un Autohelm ST 1000 ( neuve, jamais fait la instalation ) avec deux senseur de vent e un mast de montage.
Je sui a faire la connection de un st 1000 avec la girouette du mat ! Le Pilote suive les directins du vent ...

Quelqain por un Voltimétre DC 12 ( 0 -15 Volt ) Volt et un Ampéremetre DC 30 A ( 0-15 A ) ? les deux 28 € + poste ? Cest mon anniversaire ajourdoui donc....

Salut a tous , Rui
coisasdomar.com

Re: Pilote automatique

Message non lupar coisasdomar.com » 29 Février 2012, 13:24

C´est décidê : Autopilote St 1000 neuve ( Non instalê jamais ) avec deux transducteurs de vent ( un usée ) et suport de montage - le pilote suive les changements du vent, alimentation 12 V ( deux fils seulement, le transducteur branche au pilote avec un prise étanche , dejá montê sur les deux transducteurs de vent ) 300 €.
une sonde Nasa avec son transducteur et display neuve dans la boite de origine 110 €
un òdometre Nasa avec son transducteur et display neuve dans la boite de origine 110 €
Les instruments je les vente ensemble par 200 €
un votmétre de paneax 12 v DC avec lecture de 0 a 15 volts
un ampéremetre de paneaux 12 v DC avec lecture de 0 a 15 A
les deux par 28 €
un Gps Philips MK 6 avec son antenne, cable et suport de montage dedans la cabine ( petit usage, comme neuve ) pour 50 €

je sais pas combient pour la poste mais cest facille a trouver. Je vends tout çá parceque cest du matériel suplent que Jái acheter pour mon bateaux, mais je suis en ce moment a instaler de instrumentation dans un nouveu paneaux de bord avec tous les ligations électriques soudés donc jái pas besoin de tout cet materiél qui est en double.
Bons Vents, Rui
coisasdomar.com

Retourner vers Annonces de Sun fast 20 et accessoires