Proposition de rassemblement le 11 juin 2011

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

Re: Proposition de rassemblement le 11 juin 2011

Message non lupar andré » 20 Mai 2011, 08:53

Bonjour Mike,
Nous sommes donc presque voisins puisque je suis au ponton 600 place 28.Ta place te permet de hisser la voile au ponton 8 fois sur 10 puisque tu es pratiquement face au vent,surtout pas le foc qui,sans vitesse,te ferait abattre irrémédiablement.Ensuite il te faut impérativement un système de réglage et de blocage de la barre pour pouvoir en solo faire quelques petites manoeuvres, monter le foc par exemple.Pour ma part je navigue souvent seulement sous voile et cela me convient bien,n'étant pas un fan de la compétition.Je serais ,sauf imprévu,à Sanguinet du 2 au 13 juin.Peut- être nous verrons nous.André.
andré

Message non lupar skoby » 20 Mai 2011, 10:50

Bonjour André,
Merci pour les conseils.
Je serais dispo , moi aussi à partir du 8 Juin...
donc ce sera un grand plaisir de se rencontrer au port ou sur le plan d'eau, si Tu veux bien.

Salutations
Mike
skoby

Message non lupar JEANNOT » 20 Mai 2011, 22:08

Salut,
En dehors du 11 juin je pense pouvoir naviguer sur IDEFIX peut-être ce dimanche ou lundi mais plus sûrement le WE suivant.
Dans tous les cas j'appellerai MIKE pour le tenir au courant. Et s'il le souhaite je peux éventuellement naviguer avec lui sur son splendide bâtiment!!
Salutations voileuses,
Jeannot d'IDEFIX
JEANNOT

Message non lupar Makila » 20 Mai 2011, 22:32

Avec beaucoup de retard, un grand merci à Jeannot pour son invitatation à "Makila" . Cela aurait été avec plaisir !
Et Makila, Manu et Marie regrettent "énormément" de ne pas être parmi vous pour ce super rassemblement des Sun-Fast 20 d ' Aquitaine !
Voici une , et même deux années que Makila manque un rassemblement avec ses amis Sun 2000, First 18, First 210, jouet 680, et Sun-Fast 20, du week-end de la Pentecôte, à l' Ile aux Oiseaux sur le Bassin d' Arcachon.
Donc voici un an que j' ai déjà promis à mes amis de les retrouver cette année 2011, en ce début juin, Hélas, cela correspond aux dates du rassemblement des SF20 à Sanguinet, et hélas je ne peux pas me désister.
Donc, il ne me reste plus qu' à vous souhaiter bon vent et un super week-end de la Pentecôte sur le lac.
.
Bon vent à vous tous.

Manu. "Makila" .
Makila

Message non lupar JEANNOT » 20 Mai 2011, 22:48

Bonsoir Makila,
Une question: Participes-tu aux 18h d'Arcachon le premier WE de Juillet?
Pour ma part j'y serai avec mon fils et sous réserve d'un troisième équipier en point d'interrogation.
Si ce copain de Lateste ne pouvait pas participer, j'aurai une place sur IDEFIX. Avis aux amteurs!!
MAis peut-être pourrions nous aussi être plusieurs SF20?
Jeannot d'IDEFIX
JEANNOT

Message non lupar Lagoon » 25 Mai 2011, 22:00

Bonsoir,

J'ai navigué aujourd'hui avec Michel (Skoby), et il m'a dit qu'il ne pourrait pas venir le 11/05/11 au rassemblement, car pris par ailleurs.
Combien sommes nous finalement ? Si nous sommes que 2 SF20 ok pour cette date, peut-être est-il préférable de choisir une autre date ?

Christophe
Lagoon

Sortie sur le lac de Sanguinet saison 2011

Message non lupar JEANNOT » 30 Mai 2011, 10:18

Bonjour à tous,
Michel n'étant pas dispo le 11, nous serions à priori et si vous le confirmez 3 SF20; André, Christophe et les frangins Pierre et Jeannot (nous). Cela fait un peu just et si vous le souhaitez nous pourrions convenir d'une autre date. Donnez vos disponibilités:
Pour ce qui nous concerne (IDEFIX): Samedi 11 juin OK. Du 18 au 26 juin , impossible car nous avons loué un gros voilier pour les calanques. WE du 1 ou 2 juillet impossible car 18h d'Arcachon, (je risque manquer d'un équipier!!). Pour le reste du calendrier d'été, pas de Pb je me disponibiliserai, il faurda que nous voyons avec Pierre car il travaille qques fois le WE.
Dans tous les cas, samedi 11 juin nous serons sur l'eau.
Amicalement,
Jeannot d'IDEFIX
JEANNOT

Message non lupar andré » 30 Mai 2011, 14:30

Bonjour Jeannot,bonjour à tous,
Pour répondre à Jeannot,il est vrai que trois bateaux c'est un peu juste,mais je serai aussi sur l'eau le 11 juin,si le temps le permet,souvent rien qu'avec la gr.voile(fainéantise de ma part pour gréer le foc).Je serai à Sanguinet ,ensuite,du 30 juin au 10 ou 12 juillet.Les autres séjours n'étant pas encore programmés.
Très bonne idée,Jeannot de faire les calanques.C'est un endroit que je trouve merveilleux pour l'avoir pratiqué,antan,lorsque je faisais de la croisière.Je te souhaite du beau temps pour cette période.
Bon vent à tous,André.
andré

Message non lupar JEANNOT » 05 Juin 2011, 19:00

Salut à tous,
Toujours OK pour le 11 prochain. Comme nous ne serons pas très nombreux, 3 ou 4?, dont 2 de Sanguinet, je vous propose, si vous le souhaitez, que le rassemblement se fasse entre Navarosse et Sanguinet, cela nous évitera de traverser le lac. On voit dans la semaine pour se fixer une heure de RDV sur l'eau.
J'espère que mon frangin Pierre et moi même pourrons inaugurer notre nouvelle GV, (promise pour le courant de la semaine prochaine par le voilier de MORLAIX).
J'amènerai également deux exemplaires de la notice technique du SF 20, si cela intéresse qq.
Je suis passé au port de l'Estey et j'ai vu le superbe jouet de Mike. Juste un petit conseil que j'oublie moi-même souvent de respecter: penser à relacher le pataras car sinon on met le mât en flexion pour rien au repos.
Salutations voileuses à tous,
Jeannot d'IDEFIX.
JEANNOT

Message non lupar Lagoon » 09 Juin 2011, 16:29

Salut Jeannot,

A priori je viendrai samedi prochain. Je récupère le moteur de Michel à Sanguinet puis en profiterai pour l'essayer sur mon bateau, sans Michel car il est occupé. Par contre je doit aller à la gendarmerie le matin et ne suis pas sûr de l'heure à laquelle je serai libre. Je pense que de toute manière ce sera bon pour le pastis. je t'envoie en message privé mon numéro de téléphone.

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers