pas de nouvelles

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

pas de nouvelles

Message non lupar pierre chazeau » 04 Mars 2012, 23:07

Ou sommes nous ? plus de nouvelles, plus d infos , les SF20 seraient ils en voie de disparition depuis les derniers commentaires ? a bientot a plus pierre
pierre chazeau

Re: pas de nouvelles

Message non lupar coisasdomar.com » 05 Mars 2012, 10:51

Salut Pierre ! Malereusement Jái la même opinion.... Ou est tout le monde ? Ici au Portugal la vie est pas facille, mais je continue a bricoller sur mon SF 20 !
les sorties en navigation serons prises prochainement ! et les autres Sun Fast ? Ou sont il´s?
Amicallement, Rui Martins
coisasdomar.com

Message non lupar alamoni » 05 Mars 2012, 12:23

salut!
et bien justement comme il y a bien longtemps que je ne me suis pas servi de mon SF 20 "Chamadou" (pour de multiples raisons) j'ai bien envie de descendre vers chez vous: biscarosse, par contre je ne sais pas encore quand précisèment
.
On verra
A +
alamoni

Message non lupar andré » 05 Mars 2012, 17:54

Bonjour à tous,
Pour apporter de l'eau au moulin,je signale que je suis toujours sur Sanguinet du mois d'avril(si le temps est beau)à Octobre.Je suis partant pour une rencontre sur le lac si les dates coïncident avec mes séjours.Je serais cette année tributaire de mon SF 20 qui est en ce moment en traitement contre l'osmose chez un professionnel.
Bon vent à tous.
André
andré

Message non lupar Michel Rioult » 05 Mars 2012, 19:31

Bonjour à tous,

Je reviens d'un séjour à Center Parks en Sologne. C'est vrai que nous sommes bien taiseux depuis quelques mois ( sauf Christophe, Pierre, Rui, Alamoni et André).

Je suis bien loin pour vous accompagner sur les lacs du Sud Ouest. Dommage, outre le beau tremps, il ya chez vous la bonne nouriyure et le bon vin!!!!!! :D

:?: André, est-ce indiscret que te demander à combien te revient le traitement contre l'osmose, tout au moins un ordre de grandeur? Et quelles sont les contraintes temps qui te sont imposées?

Merci de nous éclairer sur ce sujet

A bientôt tous
Michel
Michel Rioult

Message non lupar andré » 06 Mars 2012, 17:07

Pour répondre à Michel voilà les renseignements concernant le traitement anti osmose :
Traitement OS Système 2300 euros - Option restratification époxy 600 euros.Les prix sont HT.
Le traitement comporte:
Pelage de la coque "gel plane system"
Hydrocurage haute pression
Neutralisation par PH neutrosmose PH plus
Stockage pour séchage et traitement
Le traitement option OS system comporte:1 couche résine époxy de réimprégnation
1 couche enduit époxy et ponçage
5 couches protection époxy anti-osmose
Antifouling
Finition standard
Pour ma part j'ai pris le total et le coût total sera de 3400 euros TTC.
L'attente est d'environ 3 mois si l'on prend le traitement + l'option.(garantie 5 ans)Sinon il faut compter 4 mois.
Voilà,j'espère avoir répondu à vos attentes.
André.
andré

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers