Recherche embarquement en SF20 / Méditérannée

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

Message non lupar Oncle Ben » 29 Avril 2012, 11:39

Bonjour tout le monde,

Je voudrais prendre contact avec un SF20 en mediterranée. L'idéal serait une location ou l'amabilité d'un proprietaire avec qui on pourrait faire une ballade, le tout avant d'en acheter un! Avez vous une idée ou un contact ?

Bonne journée.
Oncle Ben

Message non lupar bruno » 30 Avril 2012, 16:11

Bonjour oncle ben

je peux t'emmener quand tu veux , je sors trés régulièrement à la journée en semaine entre cassis et bandol avec départ de la Ciotat.

Bruno
bruno

Re: Recherche embarquement en SF20 / Méditérannée

Message non lupar Oncle Ben » 30 Avril 2012, 23:22

Bonsoir Bruno,
Merci de cette belle proposition. As tu deja des dates possibles en tête? En ce qui me concerne, j'ai les jours fèriés et les mercredi.
J'espere à bientot.
Oncle Ben

Message non lupar bruno » 01 Mai 2012, 09:03

je vais naviguer demain si ça t'interresse ; sinon ,je navigue en semaine sans avoir de jour fixe ,c'est selon les prévisions ( entre 5 et 25 nds )
A+ Bruno

tel portable : 06 43 05 50 46
bruno

Message non lupar Oncle Ben » 06 Juin 2012, 21:33

Salut Bruno,
Quelques nouvelles qui font suite à notre agréable viron du 2 mai: on a acheté un Sun Fast dans le nord, vers Calais, un de 99 avec des petits gadgets sympas, comme le pilote automatique!, une vhf... et une remorque récente et qui va bien.
On l'a mis à l'eau ce week-end, ça c'est bien passé et j'ai bien utilisé ce que tu m'avais montré. On a mis quand même près de 2 heures, mais ça devarit s'ameliorer avec l'habitude. On n'a pas sorti le spi, il faut que je reflechisse aux circuits des écoutes , avec diverses poulies qui doivent bien servir à quelque chose!!
Voila, on te remercie encore pour cette belle journée d'initiation, et j'espere qu'on aura l'occasion de naviguer ensemble.
Benoit
Oncle Ben

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers