Rassemblement 2013

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

Rassemblement 2013

Message non lupar Lagoon » 19 Avril 2013, 17:24

Bonjour à tous,

Comme suite au succès formidable du rassemblement de l'année dernière, avec 5 SF20 dont un ayant été tracté sur 460km avant d'arriver sur zone, j'envisage de relancer un projet pour 2013.
Le temps passe vite et nous arrivons en courant vers le mois de juin propice à ce type de manifestation car les périodes de vacances ne sont pas encore commencées.
J'ai cette année mon bateau sur le bassin d'Arcachon, aussi, je propose de le faire sur ce plan d'eau.
Ceux qui ont leur bateau ailleurs peuvent embarquer sur les bateaux sur le bassin pour participer à cette petite festivité, au grès des propositions des propriétaires.
Pour commencer, j'ai 4 places libres à bord.

Concernant le choix précis de la date, je pense qu'il faut faire abstraction du 16/06, fête des pères oblige. Je risque être pris les 2 derniers Week-end de juin, aussi ce serait à priori pour moi le 1er ou le 2ème Week-end de juin 2013.

A vous de vous prononcer sur les dates possibles, les idées de parcours, d'organisation, de possibilité d'embarquement, etc..

Si par chance, d'autre personnes voulaient organiser un rassemblement sur le plan d'eau où elles naviguent, par exemple dans le Morbihan ou ailleurs, n'hésitez pas. Cela peut être en complément de ma proposition ou en remplacement.

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Re: Rassemblement 2013

Message non lupar alamoni » 16 Mai 2013, 17:18

Bonjour
Je n'avais pas fait attention à l'annonce: quel idiot!
C'est une bonne idée de refaire ce regroupement, mais, pour moi pas de bol à cette période car nous avons prévu de faire une promenade en Autriche avec un copain et serons de retour que vers le 25 juin: aïe aïe aïe!!!
Car moi je suis toujours partant , mais bon cette année ...
Je penserais bien à vous!
A +
alamoni

Message non lupar Lagoon » 16 Mai 2013, 20:00

Salut Alain,

Nous sommes déjà mi-mai, et personne n'a répondu à part toi. cela doit être la météo actuelle qui donne l'impression d'être encore en hiver.
Je n'insiste pas. Cela se fera si plusieurs personnes sont motivés, que ce soit sur le bassin d'Arcachon, sur le lac de Sanguinet ou ailleurs.
Pourquoi pas dans le Nord, ou le Sud...

En tout cas, au plaisir de te revoir.

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Message non lupar Jean-David » 31 Mai 2013, 12:41

Bonjour
Mon travail m'empêche de m'engager si je ne le prévois pas six mois avant car je suis loin de l'Aquitaine .Par contre Le yacht-club de La Rochelle organise maintenant pour chaque année semble-t-il le championnat de France Habitable léger hn Osiris pour les petits transportables courant mai (voir sur leur site) peut-être une bonne occasion de se retrouver pour des régates ensemble et contre d'autres petits transportables.
Jean-David

Message non lupar pierre chazeau » 11 Juin 2013, 07:47

Salut christophe salut a tous je suis surpris de constater que ma reponse ne soit pas partie . Je disais que pour moi juin impossible .
week prochain bapteme de ma petite fille a st jean de luz , et du 22 au 29 nav sur grand voilier de loc avec 8 potes .Donc pourquoi pas envisager debut septembre . on en reparle bonne saison a tous si un jour le temps se met au beau pierre d idefix
pierre chazeau

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers