MAKILA de manu et marie-France / Bassin d'arcachon

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

MAKILA de manu et marie-France / Bassin d'arcachon

Message non lupar Makila » 06 Avril 2010, 11:11

Le Blog de "Makila" consacré au Sun-Fast 20
de makila le Sam Jan 17, 2009 12:36 pm

Voici le lien du Blog de Manu et Marie et de notre Sun-Fast 20 : "Makila" , qui navigue depuis 2005 sur le Bassin d'Arcachon.
http://sunfast20.rmc.fr/

Pour moi, qui navigue avec " Makila" , mon Sun-Fast 20 maintenant sur le Bassin d'Arcachon, je garde de superbes souvenirs de ma place au port de Ouistreham, de mes navigations vers Deauville, le Havre, et surtout Honfleur ( Quelques escales de plusieurs jours dans le Vieux port...! J'en rêve encore ! Et j'ai souvent la nostalgie de la Côte Normande ! )
C'était avec mon Kelt 6,20 , dans les années 80....! J'avais auparavant découvert la voile , toujours à Ouistreham, avec mon premier voilier , un Edel V GTE ...! Et j'ai aussi le souvenir de certains passages épiques de l'écluse pour rentrer au port de Ouistreham avec une jolie houle, et une quantité de bateaux , à qui rentrerait au forcing, le premier, souvent sans se soucier des petits voiliers comme le mien... , et aussi le ponton d'attente dans l'avant port, surchargé parfois, mais super sympa, du moins dans les années 80, avec apéro dans le bateau voisin, juste après avoir fait connaissance après l'amarrage ....!
D'ailleurs , si j'avais le courage, je monterais avec mon Sun-fast sur la remorque, rien que pour naviguer à nouveau sur les belles vagues de notre notre jolie Côte Normande. ( Je suis un Normand à 100%, d'Alençon..), émigré sur le Bassin d'Arcachon...depuis 1995.
Bon, j'arrête de raconter ma vie....!

Manu.

( photo de "Makila I" , mon Edel V. à Ouistreham , photo de "Makila II" , mon Kelt 6,20. à Deauville), et photo de "Makila III", mon Sun-Fast 20 sur le Bassin d'Arcachon...

Image Image Image
Makila

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits