Maintenance du Forum

Bienvenue, règles à respecter, nouvelles sur le fonctionnement du Forum

Re: Maintenance du Forum

Message non lupar admin » 10 Décembre 2015, 21:01

Bonsoir à tous,

Comme tous les ans je vais nettoyer le forum en enlevant les inscriptions des personnes qui n'ont jamais mis de message.
Merci à ceux qui le souhaitent de mettre au moins un message par exemple de présentation pour que je laisse leur compte actif.

A très bientôt sur le forum. :)

Christophe
admin
Administrateur

Message non lupar admin » 16 Juillet 2016, 21:55

BONJOUR A TOUS,

Voilà presque 3 ans que je suis en gros travaux, et délaisse un peu le forum par manque de temps. C'est avec plaisir que j'ai vu les uns et les autres échanger sans moi, jusqu'à environ 6 mois, où cela a commencé à s'essouffler. Aujourd'hui, je me prépare à déménager physiquement, et change par obligation de fournisseur d'accès, car FREE que j'utilise actuellement me propose là où je vais un débit Internet vraiment trop faible (3/4MO).
Je vais donc passer chez SFR avec la fibre.
J'espère avoir le temps avant de résilier FREE de sauvegarder le forum dans son état actuel, et dans quelques mois lorsque j'aurai complètement fini les travaux, je remettrai le forum en ligne hébergé par SFR. Je ne me suis pas encore renseigné pour voir si c'était possible.

Je remercie vivement l'ensemble des participants à ce forum, qui ont bien compris que l'esprit n'était pas seulement d'échanger des astuces techniques, mais aussi de vivre une aventure humaine par le biais de nos différents messages.

A très bientôt.

Christophe
admin
Administrateur

Message non lupar alamoni » 17 Juillet 2016, 09:47

Bonjour M'sieur Christophe !
Bravo le plus gros des travaux est réalisé et, bientôt tu pourras vivre dans une demeure magnifique, mais, quel courage et quelle volonté pour en arriver là : chapeau m'sieur !
Par contre, j'en connais un qui va être content : c'est ton SF 20 qui va commencer à frétiller du safran se disant: enfin il va pouvoir me consacrer un peu de temps et, retracer mon sillon soit dans l'eau douce ou salée , ça vient ça vient !!
Souhaitant que le changement pour le forum se passe bien, Monique mon équipière 24h sur 24, mon fils Arnaud de Polynésie (qui vient de découvrir le SF 20 !) et moi te faisons la bise M'sieur !!
A bientôt !!
alamoni

Message non lupar admin » 19 Juillet 2016, 21:47

Bonsoir,

Je viens de regarder les possibilités avec SFR, et je ne suis pas sûr du tout de pouvoir remettre le forum en ligne chez eux.
Je lance un appel aux possesseurs de sun fast 20 pour reprendre le flambeau de l'administration du forum.
Le site sera fermé d'ici peu de temps maintenant, chez Free. Au plus dans 15 jours.
Si quelqu'un est intéressé, je transmettrai la base de donnée SQL actuelle qu'il faudra mettre en ligne, puis mettre à jours.

Le compte à rebours est commencé....

Très bonne soirée.

Christophe
admin
Administrateur

Précédente

Retourner vers FONCTIONNEMENT DU FORUM