IDEFIX de Jeanneau et Pierre / lac de Cazeaux-Sanguinet

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

IDEFIX de Jeanneau et Pierre / lac de Cazeaux-Sanguinet

Message non lupar JEANNOT » 09 Mai 2010, 22:52

Bonjour,
Je viens avec mon frère d'acquérir un SF 20.
Il se nomme IDEFIX et naviguait en île de Ré. Il a été importé en 1993 et francisé en 94.
Nous sommes basés à NAVAROSSE sur le lac de CAZEAUX SANGUINET.
Mon nom est Jean CHAZEAU. J'habite dans la banlieu de BORDEAUX rive droite.
Propriétaire d'un petit mobil home à NAvarosse, je suis assez souvent sur le site.
Pour inaugurer ce nouveau jouet j'ai participé samedi 8 mai à la régate de CAZEAUX très sympa avec 27 partants dont deux SF 20.
Je pourrait éventuellement participer à un rassemblement sur Sanguinet.
Salutations voileuses,
Jean CHAZEAU
JEANNOT

Re: Un nouveau venu

Message non lupar Lagoon » 10 Mai 2010, 20:38

Bonsoir Jean et bienvenue sur le Forum.

Le rassemblement pour l'instant est prévu pour le 26 mai. Avec toi nous devrions être 4 SF20. Ce sera le plus gros rassemblement de SF20 de la planète ! Je plaisante.
Enfin attendons d'y être, parce qu'avec les désistements...?

Pour ce qui de régater à Sanguinet, cela m'est passer par la tête, mais mes week-end sont très occupés avec le petit est ma compagne qui n'aime pas spécialement le bateau. C'est pour cela que je navigue surtout le mercredi.

N'hésites pas à mettre quelques messages sans aucune utilité sur le forum, comme raconter une sortie ou refaire le monde.
Cela fera plaisir à tout le monde. Dommage par exemple que nous n'ayons plus de récit de SIRIUS.
Evidamment les photos sont les bienvenues. C'est un peu laborieux au début et ressemble plutôt à un challenge, mais cela fait tellement plaisir aux copains que ça vaut le coup.

A très bientôt.

Christophe
Lagoon

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits