GASCON de Jean Robert / nav sur la Seine

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

GASCON de Jean Robert / nav sur la Seine

Message non lupar Jean-Robert » 29 Juin 2010, 11:32

Bonjour à Tous,

J'ai acheté mon SF 20 il y a 2 semaines, et fait ma première (petite) nav sur la Seine ce w-e.
Il est basé au CVVX, club très sympa dans les Yvelines - balade et régates, de quoi permettre à un parisien voileux de survivre!Je compte bien l'emmener sur l'Atlantique cet été. Un peu de bricole à prévoir pour l'hiver mais rien de vraiment urgent.. Je vous en dirai plus quand j'aurais pratiqué d'avantage!
JR
Jean-Robert

Re: Jean Robert

Message non lupar admin » 29 Juin 2010, 19:59

Salut JR,

Merci pour ta présentation. Comment s'appelle ton bateau ? Si tu le souhaites, donne la commune où il est afin qu'on le positionne sur la carte.

Bonne soirée.

Christophe
admin
Administrateur

Message non lupar Jean-Robert » 11 Août 2011, 15:26

Désolé, mais j'ai attendu de faire changer le nom pour répondre! Mon bateau s'appelle GASCON, maintenant que je l'ai rebaptisé (ex sail away 2). Il est basé à Vaux sur Seine ds le 78.
JR
Jean-Robert

Message non lupar TangoCharly » 24 Août 2011, 13:41

Bonjour Jean Robert,

Après mon Sun Fast 20 disparu en juin 2010, je navigue maintenant sur un Etap 22i.
J'ai pris connaissance du club de Vaux sur seine et souhaiterai pouvoir y faire un petit tour. Du coup, je trouve qu'il serait interessant que lorsque je décide d'y aller, vous y soyez aussi !

cordialement
TangoCharly, Sun Fast de 1994 qui n'a pas suporter une tempête :( reste cependant de très bon souvenir à son bord
mais en route pour des nouvelles aventures en Etap 22i (en corps mort à l'année au Pouliguen :) )
TangoCharly

Localisation: Paris pour le travail, mais Nantes pour la navigartion (je suis Nantais!)

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits