SMILE de Laurent / Vannes

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

SMILE de Laurent / Vannes

Message non lupar LBD » 08 Juillet 2010, 09:53

bonjour
ayant pas mal bricolé sur ce Sun Fast qui avait été négligé par son ancien propriétaire, je devrais mettre à l'eau le bateau en fin de semaine: petit tour dans le golfe voire balade jusqu'à Houat si tout se passe bien....
j'espère voir d'autres propiétaires dans le golfe ou en baie de Quiberon.
à bientôt
Laurent
LBD

Re: Sun Fast "SMILE" à Vannes

Message non lupar Lagoon » 08 Juillet 2010, 16:18

Salut Laurent et bienvenue sur le Forum.

Vannes, un super point de départ pour des virées dans le golfe du Morbilhan et la baie de Quiberon.
J'espère qu'un jour quelqu'un de ce coin va se décider à organiser un mini rassemblement de 2 ou 3 jours auquel je me ferais un plaisir de participer.
Si je comprends bien tu n'as pas encore navigué sur ton SF20. Tu ne sera pas déçu.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et plus de détails (photos , etc..) sur ton bateau.

Christophe.
Lagoon

Message non lupar TangoCharly » 09 Juillet 2010, 09:30

C'était bien mon intention !!! mais ATngo Charly a disparu :( ... mais j'ai une très bonne nouvelle !
viewtopic.php?f=17&t=204&p=1201#p1201
TangoCharly, Sun Fast de 1994 qui n'a pas suporter une tempête :( reste cependant de très bon souvenir à son bord
mais en route pour des nouvelles aventures en Etap 22i (en corps mort à l'année au Pouliguen :) )
TangoCharly

Localisation: Paris pour le travail, mais Nantes pour la navigartion (je suis Nantais!)

Message non lupar LBD » 18 Juillet 2010, 22:11

déjà des petites sorties dans le golfe avec le tour d e l 'île aux Moines aujourd'hui, et un petit mouillage et baignade à Penhap pour ceux qui connaissent .
Le spi (pratiquement neuf) a été de la partie mais mes bateaux précedents avaient des tangons et je ne comprends pas bien comment on empanne sans enlever le bras (qui devient ecoute sur l'autre bord) de la poulie du bout dehors; j'aurai donc plusieurs questions dans les jours à venir.
je mettrai une photo dès que je me serai familiarisé avec la technique d'insertion.
donc , à très bientôt car demain, je travaille....
LBD

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits