De superbes photos de "Lobo Do Mar" retransmises par Manu

De superbes photos de "Lobo Do Mar" retransmises par Manu

Message non lupar Makila » 06 Décembre 2010, 19:11

Bonsoir à tous

Voici en quelques mots ce que Rui Martins, le propriétaire de "Lobo do Mar" a écrit pour accompagner l' envoi de ses photos : D' abord, un problème informatique l' a empêché d' envoyer lui-même ses photos sur notre Forum , et c'est la raison pour laquelle il m' a demandé si je pouvais me charger de transmettre ses photos . Et j' ai bien sûr aussitôt accepté de le faire et avec plaisir .

Pour information, d' autres photos vont suivre dés demain, notamment des photos du plan de pont modifié . Il a aussi répondu à la question que je lui posais : Il navigue 12 mois par an . Comme il me le dit lui-même : La région de Lagos au Portugal , c' est la plus belle côte...., et c' est surtout un des plus beaux "spots" de régate qu' il connaisse...! 350 jours/par an de vent force 3 à 6 avec une mer plate!!! Parfois , le vent tourne au sud, et surtout sud/sud-ouest, et dans ce cas , il ne sort pas du tout....! Et comme il rajoute: Dans l' ensemble c' est pas mal du tout ! Et je veux bien le croire...

Si je ne me trompe pas, ces photos sont récentes . Si j' ai bien compris la régate en retour est pour le 12 décembre...! Dans ses deux dernières régates, il a terminé deuxième à vingt secondes derriere un Moody 30, et à la régate suivante , deuxième aussi mais cette fois avec 4 minutes d' avance devant le 30 pieds arrivé troisième....! : " Pas mal pour un Sun-Fast 20, dit-il...! "

Pour compléter l' équipement de son bateau , il m' annonce qu' il installe aujourd' hui même un pilote automatique ST1000 pour ses sorties en solitaire, et qu' il est en train d' acheter une caméra étanche "GoPro" pour faire des vidéos ....
Super , on est preneur de ses vidéos sur le Forum Sun-Fast 20, n' est ce pas ....!!

Il me dit aussi qu' il navigue à Lagos et Portimao avec un autre Sun-Fast 20 : " Agua E Sal" de Jeff Aillot, et il va nous communiquer les numéros de série, et l' année de son SF20.

Donc, comme promis, si je reçois d' autres photos , je les retransmet sur le Forum.

Bon, maintenant, vous savez tout !

Et encore merci à Rui Martins pour ses photos !

Bon vent à tous....

Manu ( Makila )
.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par Makila le 07 Décembre 2010, 00:25, édité 1 fois.
Makila

Re: De superbes photos de "Lobo Do Mar" retransmises par Man

Message non lupar Lagoon » 06 Décembre 2010, 22:59

Bonsoir tout le monde.

Merci à Lobo Do Mar pour ces superbes photos, et Merci à Mon ami Manu pour leur mise en ligne.

Ce bateau est super équipé !
C'est quoi le réservoir au dessus du gouvernail ?
Je suis preneur pour des photos un peu plus détaillées sur le bout dehors fixe avec spi sur emmagazineur.

Bonne soirée et encore merci.

Christophe
Lagoon

Message non lupar coisasdomar.com » 07 Décembre 2010, 11:50

Bonjour tout le mondé,
Le réservoir sous le safran est tout simplement un reflecteur de Radar qui je ai montê cause je suis djá a preparer la regatte de LAGOS-PALLOS DE LA FRONTERA,ce sont de 110 mn,et si fait cete regatte en solo jai besoin de une bonne refecteur car le départ cst aprés midi et tu arrive en Espagne le prochaine jour.Donc dans la nuit il faut que vous etres sigmalisé dans les aparat radar de tous le monde qui travail dans la nuit dans la mer. aprés cette régate il ya une autre : LAGOS-FUNCHAL(MADÉRE) 6 ou 7 jours nonstop!
Le project est trés simple: Je fais la regatte en solo et ma famme va dans le ferry avec les gamins et le remorque a Funchal, pendant 5-6 jours cest de vacances et quand je arrive,SF sur le remorque, et retour a bord du ferry boat. Aller au Funchal en SF20 será pas facile, mais le retour a la voile cest dangereuse car les vent sont dans le nezet ca peu durer une ou deus semaines avec optimisme.
Aprés midi si la pluie s´arrete et le soleil revien je fait les autres fotos avec plaisir!
Salut á tous et du bon vent!
Rui Martins
coisasdomar.com

Message non lupar PReis » 26 Octobre 2013, 17:54

Caro Rui Martins, bonjour

la depart:
Image

aprés 4 jours:
Image

pendant....
Image

mais, pas avec notre "grand sun fast"...

amicalement,
Pedro Reis
PReis

Retourner vers Photos et Vidéos du Sun fast 20