MOOREA d'Eric / Bassin d'Arcachon, Cazeaux, Hourtin

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

MOOREA d'Eric / Bassin d'Arcachon, Cazeaux, Hourtin

Message non lupar Eric » 08 Janvier 2011, 22:29

... et très bonne année 2011.
Je souhaite acquérir un dériveur intégral facilement transportable pour naviguer selon l'envie de la famille (2 adultes + 2 ados + 1 enfant) sur le bassin d'Arcachon, les lacs de Cazaux et Hourtin ainsi que l'estuaire de la gironde entre Blaye et Royan.
Après de multiples recherches, le Sun Fast a retenu toute mon attention que ce soit en 17 ou 20 pieds.... Alors, en attendant de dénicher mon futur bateau je profite de vos expériences à travers votre forum.

Salutations marines.

Eric
Fils de Jean Bart, exilé sur les terres de Montaigne et Montesquieu.
:D
Eric

Re: Bonjour à tous ...

Message non lupar Makila » 08 Janvier 2011, 22:57

Salut Eric,

D' abord bonne année à toi, en souhaitant que toi aussi tu deviennes comme nous un heureux propriétaire de Sun-Fast 20...! Je te propose pour t' aider dans ta réflexion avant de te décider sur le choix de ton futur bateau, de venir faire un tour sur le Bassin d' Arcachon . Mon Sun-Fast 20 est basé à Cassy/Lanton, et j' habite à Cassy, et je te propose de venir faire un tour par ici, ce qui te permettra de voir de près, de visiter un Sun-fast 20, et surtout de discuter à propos de ce bateau.
Tu viens quand tu veux . Mon tel : 06 10 77 79 58 ou 05 57 70 76 35 .

A bientôt , j' espère ! Tu n' hésites pas à m' appeler .

Manu . ( http://sunfast20.rmc.fr/ )
Makila

Re: Bonjour à tous d'Eric

Message non lupar Eric » 05 Mars 2011, 16:28

Merci Manu,

je viendrai bientôt sur le bassin et en bateau ... ;)
J'ai trouvé mon bonheur le mois dernier sur l'ile de Ré. Un Sun Fast 20 baptisé Moorea.
Un peu de réfection sur la remorque, d'apprentissage du matage, et quelques degrés en plus au thermomètre et j'arrive !

A bientôt.
Eric
Eric

Re: Bonjour à tous d'Eric

Message non lupar Makila » 05 Mars 2011, 20:20

Salut Eric,

Super ! Je suis content pour toi ! Et vivement que tu viennes sur le Bassin ! Tu nous fais signe avant de venir ! Et si tu cherches un endroit pour ranger ta voiture et ta remorque pendant que tu navigues sur Le Bassin d' Arcachon, mon jardin peut les accueillir ....!
Bon vent à Moorea !

Manu et Marie.
Makila

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits