1er rassemblement sur le bassin d'Arcachon

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

1er rassemblement sur le bassin d'Arcachon

Message non lupar Lagoon » 06 Septembre 2011, 20:16

Bonjour à tous,

Nous allons tenter un rassemblement sur le bassin d'Arcachon. Cela se passera mercredi 14/09/11.
C'est un mercredi, alors il n'y aura peut-être que des retraités... On verra bien. En tout cas nous serons au moins 2 SF20 puisque Lagoon et Makila seront de la partie.
J'ai de la place sur mon bateau si cela intéresse les propriétaires qui n'on pas de SF20 sur le bassin.

Nous serons sur l'eau environ de 10h30 à 17h00, avec une BM à 13h23 et un coef de 86, donc journée complète obligatoire, sauf éventuellement pour ceux qui on la chance d'être dans un port qui reste en eau.

Merci au personnes intéressées de laisser une petit message.

Christophe
Lagoon

Re: 1er rassemblement sur le bassin d'Arcachon

Message non lupar JEANNOT » 09 Septembre 2011, 21:43

Bonsoir,
Bien qu'à la retraite je ne pourrai pas participer car c'est la journée de garde de l'ainé de mes petits enfants.
Dimanche avec mon frère nous allons tenter de faire un classement honorable à la régate "départ décalé" de CAZAUX.
Bonne nav à tous et à bientôt sur le forum.
Jeannot d'IDEFIX
JEANNOT

Message non lupar alamoni » 11 Septembre 2011, 17:45

Bonjour à vous
Moi qui avait envie d'aller par là à cette époque, et bien je suis encore "coincé", ma femme doit passer la semaine prochaine un électrochoc,( suite à des petits problèmes du coté de la "pompe à essence").
Ce sera, encore une fois de plus pour plus tard...
Quand je passe à coté de mon petit "Chamadou" il me fait maintenant des gros yeux revendicatifs et, trépigne sur sa remorque !
Passez une belle journée..
On sera avec vous de loin dans les virements de bords!!
Bien amicalement
Alain et Monique
alamoni

Message non lupar Lagoon » 02 Octobre 2011, 21:30

Bonsoir à tous,

Cette fin de saison ensoleillée ne se prête pas à une grande activité sur le Forum et je vous comprends bien.
Alors en attendant que cela se refroidisse et que vous trouviez enfin le temps de nous mettre quelques photos de vos navigations d'été, voici quelques photos de notre super rassemblement à Arcachon, où se sont retrouvés pas moins de 2 bateaux, MAKILA et LAGOON, pour un pique-nique sur le Banc d'Arguin.

J'espère que vous allez vous décider à lire ma vidéo d'explication pour mettre des photos et à passer à l'action.

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée.

Christophe
Lagoon

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers