Sortie de Orphie le 22 06 09 sur Lacanau

Faites nous plaisir en racontant vos aventures en Sun Fast 20

Sortie de Orphie le 22 06 09 sur Lacanau

Message non lupar Bascans » 07 Juillet 2009, 15:39

Bonjour à tous,

1ers essais de vidéo, il faudra donc excuser les imperfections. Je n'ai pas encore essayé l'ajout de musique, vous aurez droit à quelques rares commentaires qui positionnent bien le terroir.
Belle journée avec pas mal de thermiques qui déstabilises le bateau, pas facile de surveiller et filmer.
Départ du port de Lacanau ville, direction la Grande Escourre, puis une vue de la baie de Longarrisse, là arrêt du film car cela commence à vraiment souffler. La fin est le retour vers le port, paradoxalement le vent n'influençait pas cette partie du lac bien qu'il ai partiellement chuté entre temps.
Une belle sortie de 4 heures.

Salut à tous

BB

Dernière édition par Bascans le 08 Juillet 2009, 13:18, édité 1 fois.
Bascans

Re: Sortie de Orphie le 22 06 09 sur Lacanau

Message non lupar admin » 07 Juillet 2009, 20:17

Super ta petite vidéo Bernard.

Pour que cela apparaisse comme une vignette Youtube directement sur ton message retourne sur ton message et fait "edit" pour le modifier. Ensuite il faut que tu copie ce qu'il y a sur la page youtube dessous "Intégrer une vidéo sur un site " sur ton message, puis alors que ce lien est sélectionné (en bleu) sur ton message, tu clique sur le bouton en haut à droite de ton message marqué "youtube".

Voilà c'est tout, essais tu verras bien, c'est plus compliqué à expliquer qu'à faire.

Christophe.
admin
Administrateur

Re: Sortie de Orphie le 22 06 09 sur Lacanau

Message non lupar Bascans » 08 Juillet 2009, 13:31

Bonjour,

Merci Christophe pour ton aide.
Le petit montage que j'ai fais sous Arcsoft (logiciel livré avec le caméscope) ma pris 2 fois plus d'octets que l'ensemble des séquences pour un temps de vision 2 fois moins long (somme des fichiers environ 10 min et 318Mo, la synthèse 5 min pour 778 Mo). Est ce normal? De même 1h50min pour charger sous YouTube à 17H il est vrai (encombrement ?)
Si certains ont l'habitude de faire des petit films,merci pour les infos. Sans vouloir atteindre le Maitre Manu, j'aimerai bien progresser.

A vos caméras pour de plus belles séquences

BB
Bascans

Retourner vers Navigations en Sun Fast 20