Rassemblement sf20 2012 / Lac de Sanguinet

Quelques bords à plusieurs SF20 ou une nuit, échoué à refaire le monde ? Assez de naviguer seul, une place sur votre SF20 ?

Message non lupar pierre chazeau » 28 Février 2012, 22:38

bonjour,

Les SF 20 les beaux jours arrivent bientot les mises a l 'eau j' espere que cette saison nous allons pouvoir mettre au point un petit rassemblement des SF20 sur le lac de bisca avec plus de succes que le dernier (3bateaux() .

A bientot sur le lac pierre IDEFIX 0620281081
pierre chazeau

Message non lupar Lagoon » 29 Mars 2012, 19:54

Salut Pierre,

J'attendais de savoir où serait mon bateau à cette époque pour te répondre.
Il sera d'ici une semaine sur le lac de Sanguinet.
C'est avec plaisir que je participerai de nouveau à un rassemblement de SF20.

A très bientôt.

Christophe
Lagoon

Re: Rassemblement sf20 2012 / Lac de Sanguinet

Message non lupar Lagoon » 09 Mai 2012, 20:48

Bonsoir,

Je propose de commencer à réfléchir à une date de rassemblement en juin.

Je rappelle le principe :
RV sur une plage pour l'apéro vers 12h afin que même ceux qui sont un peu loin aient le temps d'arriver.
Pique-nique histoire de faire connaissance, puis petite nav digestive autour de quelques bouées.

Je propose de prendre sur mon bateau quelques propriétaires qui n'ont pas leur bateau sur le lac de Sanguinet. Manu et Marie-france (Makila) ? les autres ? j'ai 4 places de libres. n'hésitez pas à me contacter pour que l'on se mette d'accord.

A chacun de dire ses dispos.
Pour ce qui me concerne, ce serait plutôt un samedi, par exemple le 9 juin 2012. Impossible les 2 derniers samedis de juin.

A vous de jouer.

Bonne soirée.

christophe.
Lagoon

Message non lupar Makila » 12 Mai 2012, 23:30

C' est sympa Christophe de penser à nous . Et pourquoi pas....? On a un programme super chargé en juin, mais cela nous ferait super plaisir de naviguer à bord de Lagoon...! Je te garantis rien, on fera tout pour être avec vous . Tu nous tiens au courant des dates.
Bon vent à Sanguinet en attendant pour Lagoon....
Manu et Marie (Makila)
Makila

Message non lupar alamoni » 14 Mai 2012, 09:21

Bonjour à tous
Voila quelque chose qui me tente, je retiens cette date du 9 juin et je viendrai avec mon "Chamadou" (qui n'a pas "trempé" dans l'eau depuis 2ans: la honte!!). Nous serons deux, ma femme et moi donc là aussi, possibilité de compléter l'équipage. Tenez moi au courant, à savoir l'endroit exact et où mettre à l'eau: merci d'avance!
A bientot
alamoni

Message non lupar pierre chazeau » 15 Mai 2012, 19:33

Salut Christophe salut a tous .C est avec plaisir que je serais present le 9 Juin pour cette petite reunion sur l eau.Si mon frère est dispo il sera des notres, petit soucis j éspère que nous aurons réparé notre IDEFIX car samedi ma chaise moteur s est cassée en deux et que mon moteur est tombé a l eau heureusement il était enchainé au bateau plus de peur que de mal . En attendant bonne nav a tous et a bientot sur l eau pierre
pierre chazeau

Message non lupar mathyn yves » 22 Mai 2012, 08:59

Bonjour à tous,
J'étais présent au 1 rassemblement au lac de Cazaux ( bateau: Mathyn), mais j'avais perdu les infos pour me connecter au site. J'ai re-créé un compte, donc, me voilà enfin parmi vous.
Pour le rassemblement du 09 juin, je ne pourrai pas être présent, mais peut on le reporter au 10?
Pour info : au club de cazaux CVCL il y a actuellement 3 sun fast 20 et peut être un nouveau va arriver.
Je vais leur laisser un petit mot pour leurs indiquer la date du rassemblement, une fois la date bloquée.
A très bientôt à tous un petit bonjour à Pierre et son frère (j'ai oublié son prénom) près aussi pour les 18h de Cazaux
mathyn yves

Message non lupar Lagoon » 23 Mai 2012, 08:07

Salut Yves,

Désolé mai je ne peux pas me libérer le 10 juin car j'ai une invitation de longue date. J'espère que tu pourras trouver une solution pour le 9 car cela me ferais plaisir de te revoir.

Manu et Marie-France, je vous propose un RV sur place, au port de l'Estey, à 10h le 9/06/12. Cela vous convient-il ?

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Message non lupar mathyn yves » 23 Mai 2012, 18:01

Salut
Je passe l'info au 2 autres sun fast du CVCL et je fais le maxi pour me libérer le 9.Mes enfants ont un tournois de cesta punta à Arcachon, je pense pouvoir être là une grosse demi journée, je vous tiens au courant. Peux tu me transmettre ton tel afin de pouvoir vous retrouver? ci joint mon mail. ybouvery@voila.fr
Merci et donc au 9
Mathyn
mathyn yves

Message non lupar Lagoon » 24 Mai 2012, 17:03

Super Yves. Je viens de t'envoyer mon numéro de tel par mail.

Alain (de Chamadou), je pense que le plus simple serait de mettre le bateau à l'eau au port de l'Estey, à moins que quelqu'un de plus dispo que moi et habitant sur place ai une idée. Ce serait bien que l'on t'aide pour mettre à l'eau. Comptes tu dormir sur le bateau ? Arrivée le samedi ou la veille ? Départ ?

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Régates / bourse aux équipiers