Lagoon sous spi...

Faites nous plaisir en racontant vos aventures en Sun Fast 20

Lagoon sous spi...

Message non lupar Makila » 16 Juillet 2009, 19:33

Makila

Re: Lagoon sous spi...

Message non lupar Lagoon » 17 Juillet 2009, 07:37

Salut Manu,

Super ton montage ! Tu utilise quoi comme logiciel ?

Sinon j'ai fait une sortie de 12h à 20h sur le lac de Sanguinet mercredi dernier avec mon oncle, ma tante et mon cousin. Super journée avec pique-nique sous le taud de soleil au mouillage puis traversée complète du lac jusqu'à la plage magnifique que je vous ai montré, baignade puis retour sous une quinzaine de noeuds de vent, avec un ris dans la voile.

J'ai un problème avec mon gouvernail. Les boulons arrières de la platine inox qui tient le fémelot supérieur se sont dévissés et la platine bouge. Impossible de revisser malgré que j'aie la chance d'avoir une trappe d'accès à l'arrière. En effet, un des écrous en dessous est arrondi donc impossible de le bloquer avec une clé, et je n'ai pas assez d'accès pour le bloquer avec une multiprise. Je crois que la saison est finie pour moi ! Il va falloir que je le sorte de l'eau mercredi prochain pour pouvoir faire la réparation dans le jardin, avec sûrement perçage du boulon pour arriver à l'enlever et renfort de l'ensemble pour ne plus que cela m'arrive.

A très bientôt et bonne journée.

Christophe
Lagoon

Re: Lagoon sous spi...

Message non lupar bruno » 22 Juillet 2009, 18:08

salut Christophe
j'avais le même pb mais les écrous étaient encore en bon état ,j'ai mis des écrous indévissables ,plus de pb
a+ Bruno
bruno

Retourner vers Navigations en Sun Fast 20