SYAGE de Stef (dans le sud...)

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

SYAGE de Stef (dans le sud...)

Message non lupar syage » 30 Décembre 2012, 10:06

Bonjour à tous,
C'est fait, le sf20 (N°187) est dans mon jardin, en direct du calvados : 800 km à travers la france via le massif central avec une seat 1.9 TDI 105cv. J'avais quelques doutes au sujet de ce véhicule et sa capacité à tracter d'autant plus que je n'avais aucune expérience mais au final pas de problème, le bateau est réellement transportable! Plus que 3 mois avant la première nav, certainement en lac avant la mise à l'eau en méditerranée au mois de juillet.

Merci à tous les animateurs de ce forum qui m'ont permis de conforter ce choix, plutôt délicat quand il s'agit d'un premier bateau.
Stef
syage

Re: SYAGE, un p'tit nouveau dans le sud...

Message non lupar alamoni » 31 Décembre 2012, 15:12

SALUT SYAGE!
JE "dégaine" le premier pour souhaiter la bienvenue parmi nous: bravo!
Le fait est que le SF20 est vraiment transportable, la preuve et ce petit bateau ne peut que procurer plein de bonheur, on aura bien l'occasion d'en reparler.
En attendant les premiers bords sur l'eau que 2013 soit pour vous, ou toi ,l'année du bonheur : un grand pas est déja fait avec l'acquisition de Syage.
A bientot
Amicalement
alamoni

Message non lupar Lagoon » 01 Janvier 2013, 22:49

Bonsoir Stef et bienvenue sur le forum.

Vers où es tu dans le SUD ?
Penses tu éventuellement trouver le temps pour nous mettre une petite photo de la bête ?
N'hésites pas si tu as des questions.

A très bientôt.

Christophe.
Lagoon

Message non lupar syage » 02 Janvier 2013, 18:57

Bonjour et merci pour cet accueil, je suis plus exactement au sud de l'Ardèche et pour l'instant pas de photos mais dès que possible lorsque j'aurai refait les autocollants noirs de la coque qui sont moyens...
Pour les questions je ferai certainement appel aux fidèles de ce forum après mes premières nav'.
A+
Stef
syage

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits