sortie de printemps.

sortie de printemps.

Message non lupar stazou » 22 Avril 2013, 12:18

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les beaux jours reviennent et avec eux les envies de naviguer. Nous avons profiter des vacances de printemps pour aller revisiter les endroits que nous connaissons bien, l'occasion d'aller "beacher" sous le fort de Brégançon. Une première pour nous. Quel plaisir de pouvoir débarquer sans avoir de l'eau plus haut que la cheville! Nous avons préféré cependant retrouver un peu plus d'eau pour passer une nuit sans inquiétudes. Bonnes navs à tous!
Frédéric
stazou

Re: sortie de printemps.

Message non lupar Jean-David » 22 Avril 2013, 20:35

Génial
D'ou es-tu parti?
Jean-David

Message non lupar stazou » 25 Avril 2013, 14:30

J'ai mis à l'eau à Bormes les mimosas, car la cale du port de Hyères est fermée pendant 15 jours comme tous les ans pour cause de régates internationales.
Mise à l'eau pratique, pas chère (5€ pour une mise à l'eau et une sortie).
Le Hic c'est le stationnement des remorques, interdit partout sauf un petit parking à coté de la cale et qui est limité à 24 heures, avec menace de mise en fourrière. Je n'ai pas voulu tester si la loi était appliquée avec rigueur.
Sinon possibilité de gardiennage de la remorque à proximité :
1)M. Giraud quartier grande bastide route de Bénat 04 94 71 26 05, n'ouvre qu'à partir de mois de mai.
2)peut-être le Port d' Hiver, 20€ la ½ semaine en avril 2013. 04 94 71 26 98 ou 06 12 54 21 49.
stazou

Message non lupar Jean-David » 26 Avril 2013, 06:56

Bonjour
Je crois que tu fais des sorties à partir de La Ciotat.
Tu as du voir qu'il y a des travaux sur le nouveau port et que le parking des remorques sera plus difficile.
J'essaierai de descendre en mai.
Jean-David

Message non lupar stazou » 27 Avril 2013, 14:25

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la Ciotat, je n'ai pas beaucoup navigué d'ailleurs. C'est une mauvaise nouvelle que tu nous annonce là ; le stationnement des remorques n'est déjà pas si facile, alors si ça empire. Si tu peux nous prévenir un peu à l'avance quand tu sauras si tu descends en Médit, on pourrait p.ê. organiser une petite rencontre. Ca pourrait aussi interesser Bruno.
stazou

Message non lupar bruno » 29 Avril 2013, 11:29

Salut Alexandre , jean-david
effectivement , gros travaux à la ciotat devant la cale , j'y suis allé la semaine dernière puis la semaine précedente pour mes premières sorties de l'année , pas top ces travaux , plus de place pour la prépa du bateau , ça risque de se bousculer lors de la mise à l'eau selon l'heure , puis peu de place pour le parking ;
d'après la capitainerie , le gros oeuvre sera fini pour les beaux jours ( juillet )
A+ bruno
bruno

Retourner vers Photos et Vidéos du Sun fast 20