buenos días, quería poner en conocimiento y actualizar los datos del sun fast 20 PICAROSSO de José Correia, en el año 2008 compré el velero , mi Nombre es Enrique Aparicio Brandau, soy de Granada España, en la actualidad el barco tiene bandera española y se llama SIGRUN su puerto base es Motril, en la costa de Granada. el numero de serie es 48930, año de contrucción 1994,Approb. Nº 6934( que no sé que significa Approb.), Matricula 7ª-GR-1-93-08
Hace tiempo que estoy ingresado en este foro como EIGER o EIGER II no lo recuerdo pero mi correo electrronico no funciona así que he decidido volver a registrarme como SIGRUN.
Saludos a todos y buenos vientos.
Traduction électronique :
Bonjour, il(elle) voulait mettre dans une connaissance et actualiser les données du sun fast 20 PICAROSSO de José Correia, j'ai acheté le voilier en 2008, mon Nom est Enrique Aparicio Brandau.
Je suis de Grenade, en Espagne, actuellement le bateau a un drapeau espagnol et son port de base se nomme SIGRUN est Motril, sur la côte de Grenade. il y a 48930 nombre de série, une année de construction 1994, Approb. N º 6934 (que je ne sais pas qu'il(elle) signifie Approb.), Il(Elle) Immatricule 7 ª-GR-1-93-08
Il y a longtemps que je suis déposé dans ce forum comme EIGER ou EIGER un IIe je ne le rappelle pas mais mon courrier electrronico ne fonctionne pas donc j'ai décidé de recommencer à m'inscrire comme SIGRUN.
Des saluts à tout et bons vents.