Emilnooi de Serge

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

Emilnooi de Serge

Message non lupar EMILNOOI » 19 Avril 2014, 21:08

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un SF 20 au début de l'année. J'ai réservé un corps mort a Sanguinet (40) et je vais mettre le bateau a l'eau début Juin. ( port de l'Estey)
C'est un vieux rêve que je réalise enfin, naviguer sur un voilier a l'échelle 1 . Depuis plusieurs années, je pratique le modélisme naval radiocommandé
en fabriquant des voiliers de plaisance style Anglais des années 1900. Tout en bois .
Cette fois ci c'est le grand projet qui prend corps. Je passe a la taille nettement au dessus.
Je vais avoir besoin de conseils mais aussi d'apprendre la voile . J'ai prévu de prendre des cours et je potasse en ce moment le bouquin de l'école des Glénans.
Je suis content d'avoir trouvé ce forum dont le contenu me semble varié et utile.
Si J'ai quelques idées sur des sujets je ne manquerai pas de vous en faire part.
Merci de m'accueillir a bord,
A plus,
Serge
EMILNOOI

Re: Emilnooi de Serge

Message non lupar dianca » 20 Avril 2014, 10:38

Bonjour Serge,
Je suis heureux de constater qu'il y aura un SF 20 de plus sur le lac.Je suis moi-même à Sanguinet ou je possède la place 628 au port de l'Estey.Ayant un pied-à-terre à Sanguinet j'y suis une semaine sur trois à partir de début Mai.
Faisant de la voile depuis 1964 et après avoir fait pas mal de croisières je me suis rabattu sur un plus petit(âge oblige),un SF 20 qui est mon 3 ème.Le 1 er de 1994,le 2 ème de 1996 et le dernier de 1998.
Alors je me ferais un plaisir de faire ta connaissance et de te donner les premiers rudiments à savoir(si tu le désire).Je suis moi même un ancien modéliste bateaux,voile et maquettes navigantes.Le dernier,que je possède toujours,est la maquette du Dufour 35,(un de mes premiers bateaux de croisière(tout fait bois).
communiques moi, par mail,ton N° de Tel.Je t'appellerai pour te communiquer mes séjours à Sanguinet.
Amicalement,André.
dianca

Message non lupar EMILNOOI » 01 Mai 2014, 20:44

Bonsoir André,
Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne un peu tardive. Mais comme "les voyages forment la jeunesse" j'étais absent ces derniers jours.
J'aurai bien besoin des rudiments que tu me propose et j'accepte ton aide. Pour te contacter, il faudrait aussi que je connaisse ton adresse mail.
je ne vois pas bien sur ce site comment te donner la mienne en MP.
A bientôt
Amicalement
Serge
EMILNOOI

Message non lupar bouzou.andre@sfr.fr » 11 Mai 2014, 09:57

Bonjour Serge,
Je rentre de Sanguinet,ce qui justifie ma réponse tardive.
Je suis d'accord avec toi pour ne pas transmettre de données personnelles sur un site.
Aussi je t'informe que je serai à Sanguinet du 18 au 25 Mai,puis du 8 au 18 juin.Tu connais,je pense mon n°de ponton.(628).
A plus tard.
André
bouzou.andre@sfr.fr

Message non lupar EMILNOOI » 11 Mai 2014, 12:45

Bonjour André,
Je viens d'essayer de t'envoyer un mail mais ça ne marche pas a l'adresse que tu indiques.
en tous cas, je pense aller a Sanguinet dans la semaine du 18 mai et donc pouvoir te rencontrer.
normalement, je met le bateau a l'eau première semaine de juin au corps mort n° B5 . Je te tiens au courant.
A Bientôt
Serge
EMILNOOI

Message non lupar dianca » 11 Mai 2014, 14:45

L'adresse est exacte,pas d'accent sur le e d'andre
dianca

Message non lupar Lagoon » 11 Mai 2014, 14:46

Bonjour Serge,

Pour envoyer un message privé, dans la page d'accueil du site, tu vas dans "panneau d'utilisateur", puis dans "message privé" puis tu choisis le membre destinataire et lui fait ton message.

Très bonne journées.

Christophe
Lagoon

Message non lupar EMILNOOI » 11 Mai 2014, 18:00

Re-bonjour
Merci Christophe.
J'ai bien cherché comme tu le dis, mais le pseudo dianca ne sort pas .
Pas grave, ça va s'arranger !
A plus
Serge
EMILNOOI

Message non lupar idefix » 14 Mai 2014, 19:51

bonjour et bienvenue a toi chez les sun fast20aA du lac c est avec plaisir que je te rencontrerais je suis basé a navarosse nous mettons a l eau dans une semaine environ mon tel 0620281081 je ne suis pas moniteur diplomé mais je peux te transmettre mon savoir .A très bientôt tel moi ce seras un plaisir de compter avec nous un sf de plus
idefix

Message non lupar EMILNOOI » 15 Mai 2014, 21:03

Bonsoir idefix,
Merci pour ta réponse. En effet, Navarosse n'est pas bien loin de Sanguinet.
Je serai ravi de faire ta connaissance et d'apprendre a tes côtés.
Normalement je met le bateau a l'eau le 7 juin et je passerai surement le WE de pentecôte (s'il ne fait pas trop mauvais temps)
Je note ton N° de tel et te tiens au courant .
A plus
Serge
EMILNOOI

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits