TANGO CHARLY de Ile flottante

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

Re: Mon nouveau bateau, Tango Charly

Message non lupar Lagoon » 25 Juillet 2010, 00:08

Bonsoir Aurélien.

Je suis content pour toi. Comme tu le dis, il n'y a pas de bateau parfait.
Personnellement, si j'habitais en Bretagne, je serais tenté par un quillard qui resterait à l'eau, avec une place fixe à l'année, et aux alentours de 8m de long pour pouvoir faire de la croisière à 4 confortablement. Ce n'est pas exactement la description du SF20. Mais pour le bassin d'Arcachon ou un lac, le SF20 pour son budget et sa facilité de transport est vraiment au top.

Tiens nous au courant et n'hésites pas à mettre un message dans la rubrique "Liens vers d'autres sites" avec des photos de ton nouvel achat.

A très bientôt.

Christophe.
Dernière édition par Lagoon le 25 Juillet 2010, 09:47, édité 1 fois.
Lagoon

Re: Mon nouveau bateau, Tango Charly

Message non lupar alamoni » 25 Juillet 2010, 07:00

Et ben voila!
C'est le choix de la raison et du bon sens: acheter un bateau pour le programme envisagé et, dans ce cas, c'est l'idéal.
Proximité,bateau plus marin et donc plus utilisable, mini studio etc, et dans cette zone de navigation le tirant d'eau n'est pas vraiment un souci et pour une petite différence de taille le changement est important,c'est une toute autre possibilité de navigation qui s'ouvre et dans ce sens c'est un plus.
Je te souhaite plein de plaisir et tu en auras!
Bon vent
A +
alamoni

Re: TANGO CHARLY de Ile flottante

Message non lupar Aurelien » 23 Octobre 2014, 07:55

Re-bonjour à tous !
Me revoilà après plusieurs années ! (d’où mon nouveau pseudo, car impossible de réutiliser l’ancien, désolé !)
Pour faire court, après ‘’l’accident’’ de mon Sun Fast 20 Tango Charly, je fais l’acquisition d’un Etap 22i. De très belle navigations autour de l’ile de Houat, Belle ile etc…
Mais tout à une fin. En effet, fin 2012 je me suis envolé pour Shanghai dans le cadre d’une mission d’expatriation pour mon travail.
Aujourd’hui j’organise mon retour, qui devrait intervenir début Mars.
Et oh surprise… où vais-je être basé ? A Bordeaux ! Fief des Sun Fast 20 ! (ou presque !)
J’ai donc décidé de revenir sur le forum et j’espère bien rencontrer les locaux pour partager des bons moments sur l’eau… Arcachon entre autre 
Je pense tout particulièrement à Lagoon / Christophe et Makila / Manu , évidement !
Et pourquoi ne pas franchir le pas en rachetant un Sun Fast 20 ensuite ?!!!!
Aurélien
Aurelien

Message non lupar Aurelien » 03 Novembre 2014, 06:06

Aurelien a écrit:Re-bonjour à tous !
Me revoilà après plusieurs années ! (d’où mon nouveau pseudo, car impossible de réutiliser l’ancien, désolé !)
Pour faire court, après ‘’l’accident’’ de mon Sun Fast 20 Tango Charly, je fais l’acquisition d’un Etap 22i. De très belle navigations autour de l’ile de Houat, Belle ile etc…
Mais tout à une fin. En effet, fin 2012 je me suis envolé pour Shanghai dans le cadre d’une mission d’expatriation pour mon travail.
Aujourd’hui j’organise mon retour, qui devrait intervenir début Mars.
Et oh surprise… où vais-je être basé ? A Bordeaux ! Fief des Sun Fast 20 ! (ou presque !)
J’ai donc décidé de revenir sur le forum et j’espère bien rencontrer les locaux pour partager des bons moments sur l’eau… Arcachon entre autre 
Je pense tout particulièrement à Lagoon / Christophe et Makila / Manu , évidement !
Et pourquoi ne pas franchir le pas en rachetant un Sun Fast 20 ensuite ?!!!!
Aurélien

Bah alors, ils sont passes ou les ''Sunfastistes'' ? ;)
Aurelien
Aurelien

Message non lupar Makila » 03 Novembre 2014, 15:17

Super ! Bientôt un Sun Fast de plus en Gironde... En tous cas bonjour et bienvenue Aurelien ! De mon côté, Makila a fait avant-hier sa 299eme sortie.... Peut etre dans les jours qui viennent la 300 eme , si le soleil veut bien revenir....
A bientôt Aurelien !
Manu.
Makila

Message non lupar Lagoon » 04 Novembre 2014, 21:25

Bonsoir Aurélien et Manu,

Pas de navigation pour moi en ce moment, et cela jusqu'à ce que mes travaux soient terminés, avec beaucoup de chance dans 1 an.
En effet, j'y passe mes soirées, mes vacances et les week-ends, mais pour le moment je suis très motivé.
Par manque de temps, je suis le forum en surface, mais constate qu'il fonctionne très bien sans moi ce qui me ravit.
Bienvenue à Aurélien dans notre région aquitaine pleine de charme.

Bien à vous deux, et bien sûr à MF,

Christophe
Lagoon

Message non lupar Aurelien » 28 Janvier 2015, 04:43

Bonjour a vous tous... mon retour approche, je devrai arriver sur Bordeaux le 21 Mars ;) (apres 4 semaines de vacances en nouvelle zelande, et peut etre un peu de voile. il va falloir que je reprenne l'entrainement ;) )

Bonne annee a vous tous !
Aurelien

Précédente

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits