sindbad

Attention, tout ce qui concerne les voiles et l'accastillage est à mettre dans la rubrique "mâtage et gréement"

sindbad

Message non lupar alamoni » 23 Avril 2016, 08:26

Bonjour à tous!
Lors d'un séjour en Charente maritime j'ai eu l'occasion de découvrir un SF à Mornac sur Seudre au milieu des parcs à huitres.
J'ai l'impression d'avoir déja vu ce nom, Sindbad, dans nos colonnes: ça vous dit quelque chose ?
Mais pas vu le propriétaire
Attention , la saison commence à démarrer , y a des fourmillements dans les écoutes !!
A +
alamoni

Re: sindbad

Message non lupar Lagoon » 23 Avril 2016, 21:23

Salut Alain,

Quand penses tu naviguer avec ta fusée ? Si je me souviens bien tu allais plus vite que nous lors de notre rassemblement. Il est à l'eau ?

Je suis en train de finaliser mes gros travaux mais n'aurai pas fini avant le mois d'août, et espère pouvoir naviguer en septembre.

Bonjour à ta femme.
Au plaisir de te lire ou de te revoir un jour.
Dernière édition par Lagoon le 27 Avril 2016, 07:04, édité 1 fois.
Lagoon

Re: sindbad

Message non lupar alamoni » 25 Avril 2016, 13:32

Fusée !! Fusée!?!?
Non c'est simplement l'air du sud ouest qui lui a fait du bien à mon SF!
Salut quand même, nous étions en Charente maritime pour notre cure annuelle à Rochefort (tu verras dans 30 ou 40 ans quand tu commenceras à vieillir y a des douleurs qui nous envahissent!)
Non, Chamadou n'est pas encore à l'eau car nous aussi nous avons eu des travaux (et ce n'est pas fini!) mais vers fin juin ou début juillet nous irons faire un tour à la Rochelle et, notre fils (qui est en ce moment à l'école de marine marchande de Nantes ) viendra nous rejoindre: faut lui aussi qu'il goûte de ce merveilleux petit bateau !
Voila ce qu'il en est, je peux te dire que nous conservons un plus qu'excellent souvenir de nôtre rencontre avec le souhait de se revoir.
Bien amicalement
alamoni

Retourner vers Sujets ne trouvant pas leur place dans les autres rubriques