Vidéo : à mon "équipière préférée"... !

Vidéo : à mon "équipière préférée"... !

Message non lupar Makila » 17 Octobre 2009, 14:50

Je dédie cette vidéo à Marie, ma femme !
Ensemble tous les deux depuis 43 ans, j' ai la chance de pouvoir naviguer sur notre "Petit Navire"..., ( comme dans la chanson qui accompagne cette vidéo . )
Contrairement à beaucoup de propriétaires de voiliers, elle est toujours prête à me suivre, par tous les temps, hiver comme été, en participant à toutes les opérations et manoeuvres que necessite la marche d' un voilier.
Elle prend plaisir autant que moi à chaque sortie que nous faisons à bord de "Makila", notre voilier Sun-Fast 20 : 140 sorties depuis 2005, date de l' achat de ce bateau.

Merci Marie pour tous ces bons moments passés à naviguer sur le Bassin d' Arcachon ces 5 dernières années, et aussi dans les années 80 à bord de nos deux premiers voiliers, un Edel V, suivi d'un Kelt 6m20, sur lesquels nous naviguions à Ouistreham en Normandie .

Je tiens à remercier particulièrement Jean-Marc Granier pour sa toute nouvelle chanson : " Le vent dans tes cheveux", et également " EasyZIC.com", le site super sympa de téléchargements gratuits et légaux, sur lequel j' ai enregistré cette chanson ....!

Manu - Octobre 2009 .
Makila

Re: Vidéo : à mon "équipière préférée"... !

Message non lupar Lagoon » 17 Octobre 2009, 21:46

Salut Manu,

Hé oui, quelle chance tu as que Marie-France aime le voile ! Cela doit être délicieux de partager cette passion et tous ces bons moments sur l'eau avec sa compagne.

Bises à Marie-France et bonne soirée.

Christophe
Lagoon

Re: Vidéo : à mon "équipière préférée"... !

Message non lupar Makila » 17 Octobre 2009, 22:46

Merci Christophe pour ton message.

Pas de problème pour toi, tu es jeune, et avec le temps,l' habitude, la confiance, la sagesse, la prudence,le plaisir, etc, etc, tu verras que ta petite femme, elle aussi te suivra comme Marie le fait avec moi maintenant...!
A bientôt !
Bises à Véro et à Charlie.
Manu/Marie.

Ps : Quand est ce que l' on se retrouve, "Lagoon" et "Makila", pour se faire ensemble une petite régate sur le Bassin....? Nous , on sort faire un tour demain dimanche, mais vu l' heure de la marée, seulement de 15 à 19 heures ....!
Makila

Retourner vers Photos et Vidéos du Sun fast 20