ZOOM de Jean-Michel / Bassin d'Arcachon

Pour rentrer dans notre petite communauté de propriétaires de SF20

ZOOM de Jean-Michel / Bassin d'Arcachon

Message non lupar ZOOM » 24 Octobre 2009, 14:43

Bonjour à tous !!!

Je viens de vous rejoindre sur ce forum.
En effet, je le consultais souvent et récemment j'ai eu une visite courtoisie de "LAGOON" alors que j'étais au corps mort.
Il m'a demandé pourquoi je ne m'inscrivais pas, donc voilà c'est fait.
ZOOM est mon premier bateau, j'ai attendu longtemps avant d'avoir la chance d'en avoir un.
Je l'ai acheté d'occasion fin mai 2003 et depuis cette date on ne s'est plus quitté.
Il a été conçu en 1997, et c'est vraiment un petit voilier sympa et facile à barrer.
J'ai 50 ans et je n'avais jamais fait de voile avant, mais je ne voulais surtout pas de bateau à moteur.
J'ai profité de l'expérience des stages de voile de mon fils, pour apprendre avec lui à l'utiliser.
Je sors aussi parfois avec le 9m d'un ami. (d'ailleurs ma première expérience à la voile avec lui a été terrible car j'ai eu un mal de mer abominable)
Mais bon, on s'en remet et on s'amarine petit à petit.
Aujourd'hui, ZOOM a terminé sa saison et a mérité un repos bien gagné à terre.
En espérant vous rencontrer sur le plan d'eau du bassin d'Arcachon, bon vent à tous.

Jean-Michel
ZOOM

Re: Bonjour à tous !!! (de ZOOM)

Message non lupar Lagoon » 24 Octobre 2009, 20:29

Bonsoir Jean-Michel et bienvenu sur le Forum.

Nous aurons effectivement sûrement l'occasion de naviguer ensemble. Avec Manu et Marie-France (MAKILA) , nous sommes maintenant 3 sur le Forum à être sur le Bassin d'Arcachon. Je sors mercredi prochain mais j'ai l'impression que ton bateau n'est plus à l'eau. Il faudra nous dire quand tu penses le remettre à l'eau et que l'on s'organise.
Réussis tu à faire naviguer ta compagne ?

Bien à toi.
Lagoon

Retourner vers Présentations des nouveaux inscrits