Table d'intérieur et de cockpit de Jacques

Table d'intérieur et de cockpit de Jacques

Message non lupar jacques chermette » 22 Février 2010, 15:29

Image

Image

Image

Un aperçu de ma table qui peut servir aussi bien dans le rouf que dans le cockpit et qui se
range sous l'équipet avant.
Pour le rangement:deux tasseaux à l'arrière fixe sous l'équipet, deux tasseaux correspondant sur la table,avec aimant plus une petite tige filetée rentrant dans une fente de la table avec écrou à oreilles rajouté àprès,pour assurer le maintien à l'arrière.Un tasseaux à l'avant sur
l'équipet,et un tasseau sur la table percée d'un trou et verrouillés par une vis à tète ronde
(rangement:1 minute).Un carré coupé en deux fixé sur l'épontille,une échancrure dans la table
pour passer le tube d'épontille ou le palan de grand voile.Les trois tasseaux de la table sont fixés de façon à servir de buttée contre les tubes du cockpit .Je joins quelques photos.
Merci à Christophe et à tous ceux qui s'occupe de ce forum qui nous permet de partager nos idées et nos plaisirs avec ce voilier plein de qualités.

Bon vent à tous Jacques
jacques chermette

Re: Table d'intèrieur et de cockpit de Jacques

Message non lupar Lagoon » 23 Février 2010, 21:03

Salut Jacques,

Merci pour ces photos. L'idée de la table avec une fente qui permet de la positionner à l'endroit où se trouve le palan d'écoute de GV me paraît pas mal du tout. Et en plus elle peut facilement s'installer à l'intérieur.

Je sens qu'elle va faire des petits..

Christophe
Lagoon

Retourner vers Aménagements liés à la vie à bord du SF20