La nouvelle table de cockpit de Makila....

Re: La nouvelle table de cockpit de Makila....

Message non lupar Tomnico » 07 Mars 2010, 18:40

Bonjour Makila,
C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre des glaçons dans la tisane :lol: !!
Sérieusement, je remarque que tu as des équipets qui m'ont l'air super paratiques. Ils sont d'origine ou c'est toi qui les a réalisés? Si oui peux tu poster les cotes?

Bien à toi,

Tomnico
Tomnico

Re: La nouvelle table de cockpit de Makila....

Message non lupar Makila » 08 Mars 2010, 19:15

Bonsoir Tomnico...
...en ce qui concerne les équipets, c'est le propriétaire précédent qui les avait installées . Je suis très content de les avoir mais je n' ai pas trop envie de te donner les côtes, car je trouve que c'est un peu du bricolage et je pense qu' il y a mieux à faire dans le genre ! Si je devais les refaire, j'essaierai de faire plus solide ! Je crois avoir vu sur ce forum d' autres étagéres en photo, mais je ne me souviens pas sur quel bateau ?
Je reconnais quand même le côté agréable de ces équipets : C'est un excellent dossier quand, par mauvais temps , on est obligés de déjeuner à l' intérieur dans la cabine, et alors, c'est nettement plus confortable pour le dos ! De plus , c'est super pour le rangement : J' ai trouvé à Ikéa des boites en plastique , et je range assiettes , couteaux, couverts, etc...! Et aussi tous mes verres à tisane.....!

En ce qui concerne ma table de cockpit, je l' ai terminée : J' ai maintenant quatre entailles demi-circulaires ( deux de chaque côté ) , pour tenir les verres ( à tisane...) , même avec une forte gîte !

A bientôt !

Manu
Makila

Précédente

Retourner vers Aménagements liés à la vie à bord du SF20